Présentation du Grand Maitre OKASHI NAMO

Qui est ce GRAND MAITRE OKASHI NAMO ?

Le Grand Maitre OKASHI NAMO est originaire du Nord de la Côte d'Ivoire. Plus précisemment de la région de Korogho. Dès l'âge de 5 ans il sera initié par sa Grand Mère à la magie verte, c'est -à-dire celle des plantes notamment dans le domaine de la guérison. Son succès grandissant de plus en plus, de nombreuses personnes en particulier les hommes influents du pays vont avoir recours à lui. Malheureusement  ses compétences ne s'étendaient qu'à la Guérison de maladies. Son succès a grandi dès le jour ou il a pu soigner quelques malades atteints du VIH SIDA maladie déclarée incurable par la Science.

Ce n'est que lorsqu'il fera lrencontre d'un Génie des eaux et un Génie du Feu (Djiinn) qu'il verra ses pouvoirs augmenter considérablement. Mais dans  les débuts ces pouvoirs étaient si grand qu'il n'en avait pas la maîtrise. Il lui a fallu suivre le Chemin de l'Initiation de Franz Bardon ainsi que d'autres de ces enseignements pour parfaire sa Magie. Une fois cela fait il est devenu l'un des plus Grand Maitres du monde. Certs il n'a pas la toute puissance de Dieu mais il peut grâce à ses connaissances vous aider à attirer la gâce de Dieu sur vous.

Le seul défaut dans cette acquisition du pouvoir effectué par le Grand Maitre, c'est l'humilité qu'il se doit de garder. Il ne peut en effet utiliser ses pouvoirs à ses fins personnels. Il ne peut en guise d'exemple utiliser des rituels pour devenir riche, pour attirer telle ou telle personne, etc...Il ne peut en effet survivre que des dons apportés par les clients en guise de satisfaction de ses travaux.

 

Objectifs du GRAND MAITRE OKASHI NAMO

L'objectif du GRAND MAITRE OKASHI NAMO est d'apporter son aide aux personnes dans le besoin. Tel l'adage qui stipule que c'est de l'ignorance et de l'ignorance seulement que l'homme doit être délivré, le GRAND MAITRE OKASHI NAMO a conscience que la connaissance ésotérique est capable d'apporter une vie meilleure aux hommes. Il veut aider son prochain afin que son pouvoir ne soit pas un couteau blessant pour l'humanité mais plutôt un couteau capable de servir du beurre.

La Magie comme le Couteau n'a rien de mauvais ou de bon, elle est dirigée par la volonté qui l'anime et c'est cette volonté qui la sanctifie ou la dégrade dans ses aspects moraux. L'objectif est d'aider les personnes mais cela n'exclue pas l'usage de Magie telle que la Magie Noire car dans certains cas la défesne brutale est néceéssaire. Sinon les armes n'existerait pas or il est souvent nécessaire d'utiliser l'arme à feu pour se protéger. De même dans le monde spirituel i lfaut être protégé.

Ainsi l'objectif principal du GRAND MAITRE OKASHI NAMO c'est d'aider ses clients et ce indépendamment du type de Magie à utiliser (Magie Noire, Magie blanche, draconnique, verte, rouge, rose, vaudou, fétiche, égyptienne, indienne,etc...). L'essentiel réside dans le bonheur du client à moyen et long terme

Philosophie du GRAND MAITRE OKASHI NAMO

La philosophie du Grand Maitre OKASHI NAMO est d'origine ésotérique et Mystique. Persuader que l'Homme a une nature spirituel;e au-délà de sa nature physique et que le monde lui-même tire sa source dans le monde spirituel car "tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas" Hermes, il méne une quête intérieur destiné à le conduire à l'Illumination. Voir le monde d'un oeil spirituel. Vivre dans l'instant matériel tout en se plongeant dans son existé spirituel. Se connecter à la source premiére et inépuisable sans s'affaiser sur des hypothèses réligieuses mais en vivant une union consciente avec cette Source.

En effet les méandres et obstacles rencontrés lors de notre existence peut être dû à une cause spirituelle. Et l'unique moyen de sortir de ce frein c'est d'engager des actions spirituelles.Si l'on s'efforce de trouver solution dans le monde matériel, l'on est condamner à tourner éternellement en rond. Top nombreuses sont les personnes qui n'osent pas regarder au-délà du monde matériel.

L'une des causes essentiel du mal être humain réside dans le lour karma individuel et collectif. Trouver le bonheur équivaut à alleger son karma. Mais alléger son karma n'est possible qu'en connaissance des lois qui le régisse. Et c'est à ce niveau qu'interviennent les sciences ésotériques.

Chiffres clés du GRAND MAITRE OKASHI NAMO

De nombreux témoignages nous reviennent des quatre coins du monde quant aux trauvaux du GRAND MAITRE OKASHI NAMOVoici en pourcentage arrondis le taux de satisfaction dans les Grands continents : 

Europe : 75 %

Amérique : 82 %

Asie: 61 %

Afrique :  86%

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site