Avoir du succès auprès des vierges

Une pierre précieuse de couleur rouge. Attention, une de couleur rose peut être utilisée mais les effets ne seront présents que pendant peu de temps. Plus sa couleur sera intense, plus l'effet durera longtemps.

- Un parfum de femme si vous êtes un homme, ou d'homme si vous êtes une femme. Privilegiez un parfum très fort pour plus d'efficacité. En effet, le parfum représente la puissance de votre désir.

- Une pomme. Celle ci représentera l'accès au fruit défendu.

- Un cheveu d'une personne vierge. Cette personne ne sera pas la seule à être attirée par vous, mais il faut absolument cibler le type de personne recherché, et c'est pour cette raison que vous aurez besoin d'une petite partie d'une vierge.

- Un bijou, le plus précieux possible. Il représente la puissance de votre volonté, la force avec laquelle vous souhaitez obtenir ce pouvoir.

- Un saladier ou n'importe quel conteneur. Remplissez le d'eau à trois quarts.

- Du cellophane.

- Un couteau.

 

Déroulement du rituel :

Commencez par soigneusement couper la pomme en deux. Faites très attention, chaque morceau doit être exactement de la même taille. Creusez un espace au centre de chaque morceau de la pomme. Fermez les yeux en tenant chaque partie du fruit dans une main différente, et récitez trois fois la formule suivante. "Mea voluntate, anima mea et aptitudo ad recipiendum amorem exprimit." Cette phrase aura pour effet d'ouvrir votre âme à l'amour, et de vous déclarer prêt à recevoir ce pouvoir.

- Aspergez abondamment chaque partie de la pomme de parfum. Puis, placez la pierre précieuse dans la partie de gauche, côté du coeur dans le corps humain, et le cheveu de vierge dans la partie de droite accompagnée du bijou.

- Refermez le fruit tout en récitant trois fois la formule suivante. "Solus per me, et indicabo tibi cor ad recipiendum omnes virgines amore !". Cette formule vous déclare fin prêt à recevoir l'amour des vierges.

- Sans jamais poser le fruit, entourez le de papier cellophane afin que les deux parties restent en contact permanent ! Si jamais les deux parties de la pomme viennent à se détacher l'une de l'autre il faudra tout recommencer afin un nouveau fruit.

- Prenez le fruit à deux mains et plongez le dans l'eau. Soyez sûrs de ne pas en renverser une seule goutte. Restez exactement deux minutes dans cette position avant de réciter le rituel suivant une seule et unique fois. Si vous prononcez mal un mot ou un phrase, attendez deux minutes et reprenez de l'endroit ou vous vous étiez arrêté ! "Quia venit hora mea. Post tantum exspectationem proprii dem ritum peragere. Est anima, corpus est, expecto virginibus amore. Superior exercitus amore fui tibi. Da mihi virtutem tuam. Ut adjuvetis me in virtute tua exquisivi."

 

Conclusion :

Le rituel est maintenant terminé. Par mesure de sécurité, laissez le fruit dans l'eau pendant une journée. Les effets devraient se manifester assez rapidement au bout de quelques heures. Libre à vous d'en faire ce que vous souhaitez, allez dans la rue et constatez le regard des éléments du sexe opposé !

Pour commencer à créer votre page, cliquez ici et entrez votre texte

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site