Historique des actions du GRAND MAITRE OKASHI NAMO

Cette page a pour objectif de vous présenter les principaux faits marquants du GRAND MAITRE OKASHI NAMO lors des ces derniéres années. Vous y trouverez ses voyages, ses conférences, séminaires et Ateliers. Si vous avez des questions à propos d'un événement, n'hésitez pas à nous contacter. Si vous souhaitez également savoir s'il se tiendra un événment auquel vous aimeriez participer veuillez consuler l'agenda prévu à cet effet sur le Site.

referencement tarif - référencement site gratuit -cam en cam - parencontre -
serrurier saint priest - soutenement - grande marque enchère - Dépannage informatique 94

6 Novembre 2013

Déplacement à Lagos en Nigéria en vue de Monter une très grande association Mystique pour toute l'Afrique. Pour ce faire  il faudra dans un premier temps rassembler les fonds nécessaires et tout les Grand Maitres de l'Afrique dont la connaissance et la sagesse sont pures se rassembleront pour définir les clauses d'une telle association, ensuite viendra le temps du recrutement. Ce projet est en cours.

4 Avril 2012

Voyage en Pérou du GRAND MAITRE OKASHI NAMO en vue de rencontre Maitre SAASHI FUTSU. Cette rencontre avait pour but d'échanger des connaissances ésotériques africaines et ésotériques pérusiennes. La rencontre s'est bien déroulé. Le Grand Maitre s'est entouré de quelques disciples qu'il fît voyager. Ce fût une rencontre mystiquemment et culturellement intéressante.

11 Août 2011

Mise en place de recrutement pour le GRAND MAITRE OKASHI NAMO. Ce fût le lancement, car le GRAND MAITRE avait besoin pour ouvrir son cabinet d'associé ayant une expérience professionnel dans le Sécrétariait, l'Informatique et la Communication. C'est ainsi qu'il construisit son Cabinet à KOROGHO, Côte d'Ivoire au sein d'une forêt sacré. Une fois l'équipe mise en place il créa un site en LIgne et son action Internationale fût enclenchée.

20 Janvier 2010

Atélier Mystique sur lapratique Vaudou tenue au Bénin au sein de la capitale avec d'éminents grands Maitre du Vaudou. Il était question d'enseigner aux nouveaux initiés la nature des forces mystiques usitées dans le Vaudou, comment celles-ci opèrent et les dangers à éviter en les cotoyant. Cet atélier s'est bien achévé car tout les Initiés ont pu assimiler grandiosement les principes explicités.

14 Juin 2009

Voyage du GRAND MAITRE OKASHI NAMO en Egypte pour un séminaire sur le SYMBOLISME EGYPTIEN DES DEESSES NOIRES. Ce séminaire a regroupé des Mystiques des 4 coins du Monde. Il s'est tenu sur une période de 7 jours. La présence d'Illustres chercheurs a permis au GRAND MAITRE d'apporter de nouveaux éléments de connaissances pour la Science Hermétique.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site